Noël du TC Chambly - Les photos du Père Noël

Commandez vos photos de Noël du TC Chambly

Noël du TC Chambly - Les photos du Père Noël

Retrouvez toutes les photos dans l'album ci-dessous ou en cliquant ICI

Pour commander vos photos complétez le formulaire ci-dessous.

Photos Noël 2019

Vous pouvez commander la photo de votre enfant avec le Père-Noël du TC Chambly au prix de 2€ l'unité.

Vous pouvez commander vos exemplaires jusqu'au 20 janvier 2020.

Les photos vous seront données par les enseignants.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par TENNIS CLUB DE CHAMBLY pour les ommandes de photos de Noël 2019. Elles sont conservées pendant 2 mois et sont destinées aux seuls membres du bureau.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / TENNIS CLUB DE CHAMBLY 149 rue Raymond Joly 60230 Chambly

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Photos associées

PERE NOEL 2019