Envie de participer ?

Noël au TC Chambly

Arbre de Noël du TC Chambly

Ce 08 décembre 2018 après-midi, le Tennis Cub de Chambly a organisé son traditionnel arbre de Noël.

Pendant près de 3 heures, une quarantaine d'enfants et leurs parents ont participé à des ateliers sportifs sur les terrains de tennis aménagés spécialement pour accueillir tout le monde.

Le club house a pour l'occasion été transformé en atelier de lutins décorant des rennes, des étoiles et des sapins de Noël. Les elfes assités de leurs parents ont laissé parler leur créativité.

Après ces activités, le Père-Noël nous fait une visite surprise en avance et a félicité les lutins du TC Chambly. Chacun est reparti avec un cadeau donné par le Père-Noël qui a pris le temps de leur souhaiter à tous un joyeux Noël.

Une fois le Père-Noël reparti pour le Pôle Nord, un goûter a été offert à tout le monde pour finir l'après-midi.

Retrouvre toutes les photos dand notre albun.

Le Tennis Club de Chambly vous souhaite un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année.