Envie de participer ?
Dernière nouvelles

Cheres adhérentes, chers adhérents,

Le Président, le bureau et le conseil d'administration suivent de près toutes les informations nous permettant une reprise plus complète de notre sport : reprise des cours, possibilité de jouer en double, ouverture des terrains couverts.

Le nouveau protocole de reprise d'activité du tennis de la FFT entre en application suite à la publication au décret gouvernemental le 1er juin dernier.

En complément du protocole de la FFT, la municipalité nous a demandé aujourd'hui de signer le protocole de la commune et de présenter notre propre protocole de reprise qu'elle devra valider.

Bien entendu, le Conseil d'administration a tout de suite réagi en donnant mandat à son président pour signer le protocole municipal et présenter celui du TC Chambly.

Nous sommes maintenant dans l'attente de la validation de celui-ci pour vous permettre de reprendre les cours et de jouer en double sur nos terrains.

Toute notre amitié tennistique

Rappel : La reprise du jeu est conditionné à la signature du formulaire de reprise d'activité que vous devez nous retourner. Vous pouvez le télécharger ICI