Envie de participer ?

Toutes les informations nécessaires à une bonne reprise

Lorsque le TC Chambly réouvrira...

Chères adhérentes, chers adhérents du TC Chambly,

Dans l’attente de l’accord de la Mairie de Chambly pour nous permettre de rouvrir le club et d’avoir tous les moyens de le faire, vous trouverez dans ce message toutes les informations nécessaires à la reprise du tennis.

A ce jour, il ne nous est toujours pas autorisé à rouvrir le club et à jouer.

Le prochain déconfinement et la reprise progressive de notre activité préférée nous imposent des règles strictes définies par la FTT en accord avec le ministère des Sports.

Pour cela un protocole de sortie de confinement a été rédigé pour nous et vous accompagner.

Il est disponible sur notre site www.tc-chambly.fr en cliquant sur le lien PROTOCOLE ou sur celui de la FFT à l’adresse suivante : https://www.fft.fr/actualites/informations-sur-la-reprise-du-tennis.

Ce protocole impose à tous les joueurs de compléter et de signer un formulaire de reprise d’activité que vous pouvez télécharger sur le site en cliquant sur le lien FORMULAIRE

Nous vous demandons de le remplir et de nous le faire parvenir uniquement par à l’adresse contact@tc-chambly.fr

Réservation des coursimage-20200506214950-1.png

Sans le formulaire signé, vous ne pourrez pas réserver de cours sur Tennis Libre . Votre accès sera ouvert dès réception de votre formulaire complété et signé.

Recommandations

Vous trouverez ci-dessous toutes les recommandations pour la pratique de notre sport dans les meilleures conditions. Celles-ci seront affichées au club.

RECOMMANDATIONS SANITAIRES

GESTES BARRIERES

COMMENT BIEN SE LAVER LES MAINS

Concernant les cours de tennis qui n’ont pas pu être dispensés, notre club, comme tous les autres, est dans l’attente des orientations qui seront proposées par la fédération, la ligue et le CDOT.

Nous reviendrons vers vous au plus vite sur ce point qui nous le savons vous interroge.

Prenez soin de vous et des autres !

Avec toute notre amitié tennistique.

Le Président, Daniel Ruggeri,

Le Bureau,